Un air de fête et de gourmandise au self

Repas de Noël

Jeudi 18 décembre 2025

Le traditionnel repas de Noël a enchanté les papilles ce jeudi 18 décembre 2025.

La magie de Noël s’est invitée à la table du collège hier midi. Pour ce dernier grand rendez-vous de l’année, l’équipe de restauration a mis les petits plats dans les grands pour offrir aux élèves et aux personnels un menu d’exception.

Au-delà de la qualité des mets servis, c’est l’accueil qui a marqué les esprits : pour l’occasion, nos cuisiniers et agents s’étaient parés de leurs plus belles tenues de fêtes, un dîner dans ambiance chaleureuse et conviviale.

Un immense merci à toute l’équipe pour ce moment de partage et pour ce régal qui clôture l’année en beauté !

Repas de Noël

PXL_20251218_100625297 PXL_20251218_100632036 PXL_20251218_110437728 PXL_20251218_100637627 PXL_20251218_110423227 PXL_20251218_100648677.MP PXL_20251218_110355677 PXL_20251218_110443652 PXL_20251218_110419093.MP PXL_20251218_100652019 PXL_20251218_110413400 Le rab L equipe remerciée
Revenir en haut