La magie de Noël s’est invitée à la table du collège hier midi. Pour ce dernier grand rendez-vous de l’année, l’équipe de restauration a mis les petits plats dans les grands pour offrir aux élèves et aux personnels un menu d’exception.
Au-delà de la qualité des mets servis, c’est l’accueil qui a marqué les esprits : pour l’occasion, nos cuisiniers et agents s’étaient parés de leurs plus belles tenues de fêtes, un dîner dans ambiance chaleureuse et conviviale.
Un immense merci à toute l’équipe pour ce moment de partage et pour ce régal qui clôture l’année en beauté !












