L’exposition « Dessine-moi l’écologie » est installée dans le hall du collège jusqu’au 23 janvier.
Cette exposition aborde des enjeux liés à la pollution, à la gestion des déchets ou encore à la biodiversité afin de sensibiliser jeunes et adultes au dérèglement climatique et à les inciter à s’engager davantage en faveur d’un monde durable.
