Exposé dans le hall du collège

« Dessine-moi l’écologie » – Exposition pédagogique

Jusqu’au 23 janvier 2026

L’exposition « Dessine-moi l’écologie » est installée dans le hall du collège jusqu’au 23 janvier.

Cette exposition aborde des enjeux liés à la pollution, à la gestion des déchets ou encore à la biodiversité afin de sensibiliser jeunes et adultes au dérèglement climatique et à les inciter à s’engager davantage en faveur d’un monde durable.

2026 01 AFFICHE-EXPO-PEDAGO_DME

Voir en ligne : Cartooning for Peace

Revenir en haut