Un projet du CVC - conseil de la vie collégienne

Un nom pour le restaurant scolaire !

12 février 2026

Les élèves ont voté !

Les élèves du CVC ont travaillé avec beaucoup d’entrain sur la question du restaurant scolaire.

Dans le cadre du projet Bio, local et fait maison, ils ont réfléchi à des propositions de noms pour le restaurant scolaire. Voici les 5 propositions :

  • LA FOURCHETTE DE FRANCOISE
  • LE BIOCOOK
  • LE RESTAURANT DU DELICE
  • LE PETIT PLAISIR DU COLLEGE
  • LES P’TITES SAVEURS D’ELIE

Un sondage disponible sur pronote jusqu’au mercredi 11 février à 12h00 a donné la possibilité aux élèves de choisir. Notre restaurant scolaire s’appellera désormais ainsi :

Les P’tites Saveurs d’Élie
Revenir en haut