Les élèves du CVC ont travaillé avec beaucoup d’entrain sur la question du restaurant scolaire.
Dans le cadre du projet Bio, local et fait maison, ils ont réfléchi à des propositions de noms pour le restaurant scolaire. Voici les 5 propositions :
- LA FOURCHETTE DE FRANCOISE
- LE BIOCOOK
- LE RESTAURANT DU DELICE
- LE PETIT PLAISIR DU COLLEGE
- LES P’TITES SAVEURS D’ELIE
Un sondage disponible sur pronote jusqu’au mercredi 11 février à 12h00 a donné la possibilité aux élèves de choisir. Notre restaurant scolaire s’appellera désormais ainsi :
