Le collège Françoise Élie se mobilise contre les discriminations.
Du lundi 18 mai au vendredi 22 mai, toutes les classes de sixième, cinquième et quatrième participeront à des ateliers de handisport. Au programme :
boccia, handibasket, handi-escrime…
