Le Foyer Socio-Educatif (FSE)

Tombola 2023 - Voyages et Sorties

Le FSE organise cette année encore une Tombola afin de diminuer le coût des voyages et sorties. Cette tombola aura lieu entre décembre 2022 et mars 2023. Le tirage au sort aura lieu le jeudi 9 mars à 13h30. Prenez connaissance des résultats de la tombola , ils sont en ligne (...)

Tombola au profit des voyages et sorties

Une tombola est organisée en janvier - février 2022 au sein du collège afin d’aider au financement des voyages et sorties. Le tirage a eu lieu le 1er mars 2022.

Le FSE investit pour ses élèves

Crée en octobre 2020, le FSE compte à ce jour environ 50% d’élèves adhérents. Grâce aux adhésions, le FSE a pu investir dans des achats pour améliorer le quotidien des élèves, notamment lors des temps hors-classe : l’achat de jeux de société empruntables sur les heures de permanence et temps méridien (...)