Evènements

1er cross du collège F. Elie

Jeudi 21 octobre 2022, au complexe sportif Colette-Besson, le collège Françoise-Élie a organisé son premier cross, encadré par les professeurs d’EPS, en collaboration avec des adhérents de l’association Les Guibolles bréalaises. Les 605 collégiens se sont affrontés sur des parcours compris entre 1,6 km (...)

Remise du DNB - promo 2021/2022

Vendredi 21 octobre 2022, Carole Wellenreiter, principale, et Benoit Laudrin, principal adjoint, ont réuni la deuxième cohorte de diplômés du collège Françoise-Élie, entourés de nombreux professeurs et personnels du collège. Une petite cérémonie pour mettre à l’honneur les 69 admis de la promotion soit (...)

Noël au Collège Françoise Elie

L’année 2020 s’achève avec cette journée de Noël placée sous le signe de la convivialité, de la bonne humeur et du partage. Remerciements aux parents qui étaient présents pour les photos, le jury… aux élèves qui ont joué le jeu tout en acceptant le cadre nécessaire au vivre-ensemble, au Père-Noël qui nous a (...)

Lundi 17 mai : Journée Mondiale de Lutte contre l’Homophobie et la Transphobie
2e édition de la journée de Noël