Les actualités du collège

C’est la rentrée !
Informations Rentrée des 6es - 1er Septembre 2022
Le collège sous la neige

Hier, mercredi 10 février, le collège Françoise Elie s’est réveillé, pour la première fois de son histoire, sous un épais manteau neigeux. Quelques dizaines d’élèves et de personnels privilégiés ont profité de ce majestueux paysage.

Aujourd’hui, jeudi 11 février, nous vous livrons quelques photos de notre collège enneigé, pour le plus grand plaisir de nos élèves, malgré le froid sibérien qui accompagne ce doux paysage.

Halloween au collège Françoise Elie

A la Vie Scolaire, au self, au CDI, Halloween est partout !!

Agenda du collège
Les actualités du collège

Flash info spécial COVID-19 L’obligation scolaire est réaffirmée Le port du masque est obligatoire en tout lieu (sauf pendant le repas) Il appartient aux familles de fournir 2 masques par jour (changement du masque après le repas) aux élèves. Lavage des mains régulier et notamment à l’entrée au (...)