Mesdames et Messieurs, les parents d’élèves,

Pour la rentrée 2021, le Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège Françoise Elie de Bréal sous Montfort organise une commande groupée de fournitures scolaires afin d’équiper vos enfants pour la rentrée prochaine.

Le dispositif est désormais prêt et sera opérationnel dès le vendredi 16 avril. L’objectif est de vous faciliter l’achat des fournitures, à coûts réduits et en matériel de qualité. Le petit bénéfice généré par l’opération sera reversé au FSE et réinvesti pour le bien-être de vos enfants au collège.

Nous vous invitons à prendre connaissance, en pièce jointe, du formulaire simple et complet détaillant l’opération. Il précise les options d’achat, les coûts, la démarche à effectuer et le calendrier à retenir pour passer commande.

Nous en profitons pour remercier les parents volontaires qui se sont manifestés, pour apporter leur aide à la concrétisation de ce projet,

Cordialement,

Carole Wellenreiter, Principale              Aurélie Nicolas, CPE