Remise du DNB - promo 2021/2022

Vendredi 21 octobre 2022, Carole Wellenreiter, principale, et Benoit Laudrin, principal adjoint, ont réuni la deuxième cohorte de diplômés du collège Françoise-Élie, entourés de nombreux professeurs et personnels du collège.

Une petite cérémonie pour mettre à l’honneur les 69 admis de la promotion soit 88,5 % de réussite au Diplôme national du brevet [DNB] avec 17 mentions assez bien, 13 bien et 28 très bien.

Les élèves et leurs familles étaient nombreux à être présents pour l’évènement. Appelés un par un par le principal adjoint et la CPE, ils ont été chaleureusement applaudis pour ce diplôme, le premier de leur « carrière d’élève ».

Une photo souvenir et un buffet préparé par les cuisines du collège ont clôturé la cérémonie.

DIPLOMES